cagnotte pot de départ

Départ de Ronald

Date de création, 12/01/2026
Qui organise? MG BRUNEAU
0 € récolté
0 participants

A propos de cette cagnotte

Bonjour à toutes et tous

Ronald nous quitte le 30 janvier prochain pour retourner travailler sur Brest, genre pour se rapprocher de sa famille et en profiter plus... comme si c'était important. 

Si vous souhaitez participer à la manifestation des "on est bien content que tu t'en vas !", "Pff, il était temps !" et que nous lui trouvions un présent pour lui prouver à quel point nous sommes soulagés de son départ, merci de cagnotter pour lui.

En fonction du budget, nous envisageons une croisière transatlantique, sans aéronefs, ou le petit train de Concarneau. 

En vrai, si vous avez des idées qui n'impliquent pas l'achat d'un avion, faites le moi savoir .

MG 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte