Pour soigner mes filles problème de santé
A propos de cette cagnotte
Bonjour,
Monsieur,dames
Je garde espoir que il y'a encore énormément de personnes avec un grand cœur et j'en doute doute pas
Aujourd'hui j'écris pour demander de l'aide pour que mes filles ce sentent mieux dans leurs peaux et autour d'elles beaucoup d'enfants les évite car elles ont un problème de peau alor elles sont mis a l'écart, part faute de moyen il ya des soins qui ne sont pas remboursé. je vous supplie juste un peti geste je serrait énormément reconnaissant
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.