cagnotte enfance

Un papa en grand besoin d'aide

Date de création, 20/01/2026
Qui organise? William Martin
0 € sur 2 500 €
189 jours restants
0 participants
0€ 2 500 €

A propos de cette cagnotte

Bonjour , 

Je me présente. . je m'appelle William .. j'ai 30ans .. et je suis papa d'une merveilleuse petite fille .. 

cela fait bientôt 1ans et demi que je suis séparée de la maman .. notre séparation était calme , tout deux conscenti.. et d'accord .. 

Sauf que depuis .. madame ne me laisse pas voir mon enfant... M'envoie des texto remplis de haine et d'insultes .. m'envoie des vidéos de ma fille de 3ans qui dit ' je n'aime pas William , il est plus la .. il m'achete pas de cadeaux .. pas de livre .. pas a boire ... Pas a manger..  jai encore ses cadeaux de noel a la maison car ca mere n'as toujours pas decider de me laisser voir ma princesse... Je n'ai aucun problème  .. de santé ... De justice ou d'alcoolisme ou autres .. ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivee .. je n'ai plus mes parents depuis des années maintenant. .  

Je vois ma petite fille 1 fois par mois .. voir tout les deux mois .. quand madame veux bien que je vienne .. sauf que nous habitons a 7km l'un de l'autre .. j'ai essayer plusieur avocats .. et tous ne sont pas intéressé par mon dossier car je demande l'aide juridictionnelle... Et l'état met apparemment beaucoup de temps a leur versé cette argent .. donc je crée cet cagnotte en espérant pouvoir débloquer cette somme pour me payer les frais d'avocats .. pour enfin pouvoir passez en jugement .. et etre représentée correctement .. j'ai vécu sans mon papa .. et ca as était très dur ... Ma fille me manque ... Chaque jours .. chaque nuit.. chaque secondes .. chaque moments .. ma dernière visite fut le 18decembre... Et quand elle m'as vue .. ça maman avais tellement du lui bourrer le crâne .. qu'elle m'a même pas dit bonjour papa .. mais ' bonjour William '.. ça m'a fendu le cœur... 

J'essaie moralement d'avancer... Mais je n'y arrive pas .. j'ai essayer de me tuer ... Le 09 janvier car a bout .. a bout de souffle .. a bout de démarche qui n'aboutisse pas .. 

J'aimerais juste avoir le droit de voir ma petite princesse .. ma petite fille .. ma vie ..et je veux meme pas lui enlever la garde ou autres .. non je Veux juste pouvoir la voir les mercredi ..et les week ends.. 

Et ne plus avoir a pleure .. passer des nuit entière à broyer du noir .. des journée entière à me demander pourquoi ... 

J'ai vraiment besoin d'aide .. j'ai voulu faire un pret non accepté.. ma dernière idée ou solution et la création de cette cagnotte .. je vous en remercie d'avance .. et suis pret a rembourser tout les donateurs .. vraiment .  mais s'il vous plaît .. aidez moi à retrouvez ma petite fille .. 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte