cagnotte pot de départ

🙌 Merci équipe séminaire : appel à cagnotte

Date de création, 08/06/2026
Qui organise? CECILE COING-DAGUET
0 € récolté
Fin il y a 1 semaine
0 participants

A propos de cette cagnotte

Hello la team!

Je pense que nous sommes nombreux à être d’accord : notre séminaire a été une vraie réussite ! 🎉

Un immense merci à notre duo de GO de choc, Agnès et Emmanuelle D., qui ont mené l’organisation de ce séminaire avec brio 🥳✨. Sans elles, rien de tout cela n’aurait eu la même énergie ni la même réussite !

Un grand merci également à Julie pour sa validation finale!

Pour les remercier comme il se doit, je mets en place une petite cagnotte qui sera clôturée dans une semaine. L’idée est de leur offrir un petit cadeau de la part de toute l’équipe : composition florale, coffret gourmand, toutes les idées sont les bienvenues !

Merci d’avance à tous les participants, et encore bravo à nos organisatrices hors pair 👏🌟

Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă  la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sĂ©curisĂ©.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci Ă  tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte