Pour qu'il aille au vétérinaire
A propos de cette cagnotte
Ce chat extérieur à besoin de soin car il ne passera pas l'hiver...
Ses propriétaires n'ont pas les moyens de le ramener de nouveau chez le vétérinaire car ils l'ont déjà fait....j'essaie tant bien que mal de le garder en état mais a l'approche de l'hiver ça va être TRÈS Compliqué.
Il n'a que 3 ans et il a vraiment un super caractère 🥺.
Les associations vous le savez sont débordés!!!
J'aimerais un coup de main financier pr pouvoir l'emmener chez le vétérinaire 🙏🏽
MERCI D'AVANCE 🙏🏽🥹
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.