cagnotte pot de départ

Merci et Au revoir Marie Axelle, responsable Pastorale école Parchamps depuis sept 2024

Date de création, 21/05/2026
Qui organise? Louise CHAPLAIN LEFEVRE
1 882,99 € récolté
Fin dans 13 heures
106 participants

A propos de cette cagnotte

Notre chère Marie Axelle, responsable en pastorale, s'en va pour la Bretagne, et nous souhaitons la remercier à la hauteur de ce qu'elle a apporté à chacun, si c'est possible :)

Voici donc une cagnotte qui permettra de lui offrir un cadeau, qui lui sera remis lors de la dernière rencontre avec les parents bénévoles en pastorale, de la part de tous, le 30 juin 2026. Nous ne manquerons pas de vous partager sur les groupes de classe, une petite vidéo de la remise du cadeau et du mot de remerciement. 

Merci à tous

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte