Voyage d'anniversaire
A propos de cette cagnotte
Bonjour, ceci est la première fois que je fais une cagnotte et je ne sait pas vraiment comment m'y prendre, alors je pense qu'être honnête et la bonne solution. Je m'appelle marty et j'ai 26 ans, je suis en couple avec mon copain (je dirais pas son nom car je pense pas qu'il veuille) depuis 3ans et en fin d'année 2026 je fêterai mes 27 ans et lui il fêtera c'est 30 ans, ce qui est un âge important et j'aimerai réaliser son rêve, un voyage a 2 au japon pendant 2 semaines. D'après lui ceci serait impossible dans les temps voulu alors j'essaye cette méthode.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire