Chats errant đ±
A propos de cette cagnotte
Bonjour je m' occupe des chats errant de mon village mais ses derniers temps avec le froid de l hiver les petits chat on  besoin de plus de nourriture et certains on besoin d'etre ddéparasiterpour aller mieux
J ai aussi commencĂ© projet de leur fabriquer des petites maisons en polystyrĂšne doublĂ© d'isolant thermique pour les protĂ©ger du froid et des intempĂ©ries hivernaleÂ
Je fais apel a vos dons meme minime  pour aider ses pauvres chats en dĂ©tresse qui ne demandent qu un peu de chaleur humaineÂ
Â
Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entiÚrement sécurisé.
Vous pourrez Ă lâissue de votre don laisser un message texte ou vidĂ©o qui pourra ĂȘtre partagĂ© au bĂ©nĂ©ficiaire de la cagnotte.
Merci Ă tous.