Aidez-moi à restaurer mon local dégradé par son occupant
A propos de cette cagnotte
Lieu , eure et Loire
Née en 1963 , en couple ,
Propriétaire victime d'un occupant de mauvaise foi, je retrouve mon local dévasté : terrasse démolie,
Mise en péril du bâtiment , sécurité bafouée et plus de 16 000 € d'impayés. ( dèpuis prolongation de redressement juin 2026 par la ruse )
Non reprise des loyers( tjrs locataire) à ce jours
Mauvaise foi du gérant
Gérant non solvable
Requête déposé , j espere l expulsion 🤲
Ce lieu, qui représente tout mon investissement, est aujourd'hui en péril.
Votre aide servira à :
• Financer les matériaux pour réparer les dégradations.
• Remettre aux normes la sécurité du bâtiment.
• Nettoyer et restaurer les lieux pour lancer notre futur commerce.
Comment nous aider ?
1. Un don financier (même 5 € font la différence pour acheter des matériaux).
2. Un don de votre temps (bras et outils bienvenus pour le futur chantier solidaire).
Aidez-nous à reconstruire ce qui a été détruit. Merci du fond du cœur !
Inauguration offerte à tous les bénévoles
Ma reconnaissance : Un repas ou une boisson sera offert à chaque donateur et bénévole pour vous remercier de vive voix.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.