cagnotte solidarité

Aidez-moi à restaurer mon local dégradé par son occupant

Date de création, 08/02/2026
Qui organise? Michel Robert
En couple
0 € sur 28 000 €
Fin il y a 2 mois
0€ 28 000 €

A propos de cette cagnotte

Lieu , eure et Loire 
 

Née en 1963 , en couple , 
Propriétaire victime d'un occupant de mauvaise foi, je retrouve mon local dévasté : terrasse démolie,

Mise en péril du bâtiment , sécurité bafouée et plus de 16 000 € d'impayés. ( dèpuis prolongation de redressement juin 2026 par la ruse )  

Non reprise des loyers( tjrs locataire) à ce jours 

Mauvaise foi du gérant 

Gérant non solvable 

Requête déposé , j espere l expulsion 🤲

Ce lieu, qui représente tout mon investissement, est aujourd'hui en péril.

Votre aide servira à :

Financer les matériaux pour réparer les dégradations.

Remettre aux normes la sécurité du bâtiment.

Nettoyer et restaurer les lieux pour lancer notre futur commerce.

Comment nous aider ?

1. Un don financier (même 5 € font la différence pour acheter des matériaux).

2. Un don de votre temps (bras et outils bienvenus pour le futur chantier solidaire).

Aidez-nous à reconstruire ce qui a été détruit. Merci du fond du cœur !

Inauguration offerte à tous les bénévoles


Ma reconnaissance : Un repas ou une boisson sera offert à chaque donateur et bénévole pour vous remercier de vive voix.



 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte