Remerciements Monsieur de Jumné
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Après concertation avec certains parents, nous pensons qu'organiser une cagnotte pour remercier Monsieur DE JUMNE pour cette très belle année serait une bonne idée.
L'objectif est d'éviter la multiplication de petits cadeaux de remerciements. Il n'y a évidemment aucune obligation, c'est juste une proposition ! Nous pensions ensuite lui offrir des chèques cadeaux type Illicado ou autres à dépenser dans de nombreux endroits.
Je n'ai pas les coordonnées de tous les parents donc merci d'en parler autour de vous.
Merci pour lui !
Joséphine, la maman d'Achille
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.