SOUTIEN MA BOULANGERIE
A propos de cette cagnotte
BONJOUR
suite a la fermeture de la pharmacie du tabac ,presse ,f d j et de l'épicerie qui n'approvissionée plus son magasin avant le repreneur .
j'ai vue la clientéle disparaitre petit par petit du centre commercial depuis ces 6 derniers mois je me suis sépare de mon boulanger avec grand regret.
Flamblèe des tarifs e d f matières premières etc
j'ai lutté pour que la clientèle reste en proposant plusieurs services dans ma boulangerie ,tel que journaux, épicerie ,j'ai meme fait la demande pour avoir F D J , PMU , pour que la clientel reste
malheuresement a aujourd'hui difficile de payer les fournisseurs et d'avoir un vrai salaire
j'ai aussi investi mes économies
apres plusieurs SOS au pres de la mairie
Je viens vers vous pour sauver mon entreprise
cordialement
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.