URGENCE AVANT FERMETURE
A propos de cette cagnotte
🚨🙏 URGENCE ABSOLUE UN PETIT MIRACLE DE NOËL SERAIT LE BIENVENU 🙏🚨
SI D'ICI MI DÉCEMBRE PAS DE SOLUTION NOUS SERONT DANS L'OBLIGATION DE FERMÉES EN JANVIER 2026
Nous en profitons pour REMERCIER ÉNORMÉMENT nos vétérinaires qui sont patients 🙏 d'ailleurs par respect pour eux nous avons caché volontairement leurs identités, montant sur les factures.
Masquer les messages précédents
Nous avons eu des frais conséquents ces derniers mois, malheureusement notre trésorerie ne suit plus. Des animaux malades, mis en règle sans adoptants, des chiens en pension.
Il nous faudrait 5627.42€ pour régler tous nos vétérinaires/pensions en attente.
Vous trouverez en pièce jointe les factures qui doivent être clôturées pour certaines fin novembre et d'autres fin décembre...
Certes nous avons organisé notre premier marchés de Noël, notre loto, mais ça n'a suffit qu'à remonter un peu la pente mais pas nous sortir la tête de l'eau.
Nous avons fait une demande d'aide à la spa nous attendons le retour
Avec en plus la fermeture de la boutique ça ne nous aide encore moins car nous avons payé deux mois en étant fermé !!
Nous ne savons plus comment faire pour être à jour...
Si chacun d'entre vous nous donne 1€/0.50€ nous serons sauvés.
Vous trouverez les factures en attente.
Merci à tous ceux qui nous ont aidés et nous aident chaque jour.
Vous pouvez aussi adresser vos dons à :
Association l'arche de Tika
8 rue de Bartaud
63160 Espirat
( chèque à l'ordre de "association l'arche de tika")
Mille mercis pour le soutien que vous nous apporterez !💕💕💕💕
Nous espérons pouvoir continuer d'écrire notre histoire avec vous...
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte.
Merci 🙏
L'équipe l'arche de tika
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.