Se reconstruire après des violences conjugales : un élan de solidarité
A propos de cette cagnotte
Je créé cette cagnotte ayant vécu des violences conjugales, dont les conséquences vont bien au-delà de l’impact psychologique déjà immense.
Pour me protéger et survivre, j’ai dû partir dans l’urgence, quitter mon domicile, déménager à plusieurs reprises, racheter l’essentiel pour vivre, faire face à de nombreux frais imprévus (logement, mobilier, déplacements, démarches administratives, frais juridiques, perte de stabilité professionnelle et de santé.
Au total, ces événements m’ ont coûté plus de 30 000 euros.
Malgré les démarches engagées, la justice n’a pas joué son rôle. Aucune indemnisation n’a permis de réparer, même partiellement, les préjudices subis. Je me retrouve aujourd’hui à devoir assumer seule les conséquences financières d’une situation que je n’ai jamais choisie.
Cette cagnotte n’est pas une demande de charité, mais un appel à la solidarité.
Chaque contribution, même modeste, est une aide concrète pour :
- alléger une dette injuste,
- retrouver une stabilité matérielle,
- avancer dans un processus de reconstruction déjà long et éprouvant.
👉 Donner, c’est permettre à une victime de ne pas être pénalisée une seconde fois.
Merci infiniment pour votre soutien, vos partages et votre bienveillance et humanité.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.