Anniversaire 40ans
A propos de cette cagnotte
Bonjour,
Dans quelques mois je prend 40ans, et en juillet dernier malheureusement jai été confronté à deux accidents avec ma voiture dont jai du m'en débarrassé.
Et ayant mon fils qui fait du foot et que je dois toujours accompagner à ses matchs jai du avoir recours aux locations voiture qui mont vidé mes économies, et la jai actuellement une voiture secours pour me dépanner mais qui n'est pas la mienne .
Alors comme objectif.
Je voudrai pour mes 40ans m'offrir le petit véhicule qui fera la joie de mon quotidien pour ce belle anniversaire.
Merci à tous pour vos attentions vos contributions.
Et Que le vieu barbu veille sur vous .
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire