Sauver mon chien 🙏
A propos de cette cagnotte
Bonjour ,Â
Je me permets de crĂ©er une cagnotte , car j’ai sauvĂ©e une chienne qui Ă©tait plus que maltraitĂ© (je l’ai eu Ă ses un an ) , mais malheureusement maintenant elle paie sur son corp tous les traumatismes subi quand elle Ă©tait bĂ©bĂ© …Â
C’est un amour de chien , je l’aime comme ci c’était ma fille … malheureusement avec le temps j’ai eu des soucis financiers (patron qui ne paye pas , maman solo etc etc  ) et la je me retrouve Ă court , impossible pour moi de pouvoir payer tous ces frais (pour acheter Ă manger c’est dĂ©jĂ compliquĂ©) et sans ça … l’euthanasie sera prĂ©conisĂ© (je ne veux mĂŞme pas y penser ) , donc voilĂ je vous demande s’il vous plaĂ®t de m’aider , celle-ci Ă©tant ma dernière option…Â
Merci Ă ceux qui participeront …Â
Ici, vous pouvez apporter votre contribution Ă la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci Ă tous.