Payer le code/permis de conduire.
A propos de cette cagnotte
Je me présente en tant qu’élève de terminale en lycée professionnel, j’ai 18 ans et j’aimerais commencer à économiser afin de pouvoir me payer le code et plus tard le permis de conduire. Ça me permettrait ensuite d’essayer la conduite accompagnée et ensuite me déplacer où je veux sans prise de tête. Ceci est ma première cagnotte donc excusez mon manque d’expérience. Je remercie déjà d’avance les personnes qui verserons peu importe le montant pour m’aider!
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire