Aidez moi à sauver ma maison
A propos de cette cagnotte
Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans qui vient de créé son entreprise pour protéger les animaux et j'ai toujours vécu à la campagne avec mes animaux. Malheureusement, avec le mauvais temps ma maison dans laquelle je vis est insalubre... elle à prit l'eau et j'ai tout le sol y compris l'insolation à refaire. J'habite dans cette maison avec ses animaux, si vous souhaitez m'aider je vous en serait éternellement reconnaissante. J'aime trop mes animaux pour me relogé dans une maison qui ne serait pas adapté à eux. Merci de m'avoir lu.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.