cagnotte anniversaire

Une bonne lampe spéléo pour les 40 ans de Jonas

Date de création, 14/05/2026
Qui organise? JONAS BETTEX
0 € sur 700 €
0 participants
0€ 700 €

A propos de cette cagnotte

Bonjour à toutes et tous, 

Pour mes 40 ans, j'aimerais m'acheter une superbe lampe pour poursuivre ma passion qu'est la spéléologie.

J'envie la lampe "Argolamp 2.0" qui à une bonne (avec des accus standards), une forte puissance, une excellente étanchéité et un poids correct.

Elle coûte autour de 650-700€, toute participation est la bienvenue.

Avec cette nouvelle lampe, je pourrai continuer à vous faire découvrir le monde souterrain et mieux éclairer les différents joyaux qu'il recèle.

Je m'y prends un peu en avance sur mon anniversaire car cet été, je pense aller faire des explos dans le réseau de la Pierre St Martin. A ce jours il y à plus de 400km de galeries et plus de 2000 entrées connues et encore de beaux potentiels. Pour cette occasion, je serai ravie d'avoir ma superbe lampe.

Merci

Jonas

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte