Numérisation des archives musicales
A propos de cette cagnotte
🎶 Sauvons les archives musicales malagasy
La musique malagasy est une mémoire précieuse.
Des artistes comme Mahaleo, Lolo sy ny Tariny, Tsiakoraka, Rastefa, Rambao et bien d’autres ont marqué notre histoire, mais leurs œuvres existent souvent sur des supports anciens et fragiles : K7 audio, VHS, disques vinyles.
Avec le temps, ces archives se dégradent et risquent de disparaître.
Cette cagnotte a pour objectif d’acheter le matériel nécessaire à leur numérisation, afin de préserver et sauvegarder ce patrimoine culturel.
Les archives numérisées seront partagées gratuitement sur une chaîne YouTube et via les réseaux sociaux, pour que chacun puisse y accéder librement.
Chaque contribution compte.
🎵 Ensemble, faisons vivre et transmettre la musique malagasy.
Merci pour votre soutien.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.