Don pour que je puisse manger est aller mieux avec mais problème de santé du a cause que je ne mange pas trop
A propos de cette cagnotte
Bonjours je m'appelle Sarah messali jai 19ans je vie actuellement a paris jai des problèmes de santé du a cause que je ne mange presque plus par ce que je nais plus les moyen meme avec l'aide des associations croix rouge etc je ne voulais pas faire cette cagnotte par ce que je me suis toujours débrouiller toute seul mais la j'arrive a un stade où je suis obligé si vous n'avez pas les moyen se n'est pas grave juste un commentaire sa me ferais plaisir jai eu 2 problèmes de santé 1 au fois et l'autre au rein du a cause du manques de nutrition
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.