cagnotte cause animale

aide aux factures soins et alimentaires du refuge

Date de création, 03/11/2025
LES SABOTS DE LELE
155 € sur 900 €
Fin il y a 6 mois
2 participants
0€ 900 €

A propos de cette cagnotte

        Les Sabots de Lélé 

  •  Protéger, sensibiliser, agir pour le bien-être des animaux de ferme

Recettes : 12 557 €

Comprend : dons, ventes, tombola et partenariats entreprises

Dépenses : 18 923 €

Comprend : soins vétérinaires et alimentation des animaux

Résultat : -6 366 €

💡 Malgré un déficit ce semestre, chaque euro a été directement investi dans le bien-être de nos animaux et le soutien aux propriétaires en difficulté. Merci à tous nos donateurs et bénévoles pour leur engagement !

Alors que l’hiver approche dans les Alpes-de-Haute-Provence, tous nos animaux ont été installés en montagne, où la grange est assez grande pour les accueillir confortablement.

Pour traverser la période hivernale dans de bonnes conditions, nous avons besoin de contributions concrètes :

  • Compresses et bandes
  • Gel fraîcheur
  • Couvertures imperméables de rechange pour chevaux de type selle français
  • Équipement pour poneys déjà en place

Nous avons également un besoin particulier pour une mamie chèvre devenue aveugle : une petite clochette pour qu’elle puisse se repérer et se déplacer en sécurité.

Nous avons aussi 3 factures en cours non payé vetérinaire et dentiste

La 1ere concerne une recherche de cancer sur un equins avec soins

total 387€

La 2eme concerne 3 vaccinations pour 3 Loulous qui ont rejoins une famille d'accueil avec un signalement papier pour l'un d'entre eux qui n'etait pas à jour. 210€

La 3eme Concerne un bilan dentaire et soins urgent un cheval de 12 ans qui n'avait jamais vue de dentiste avec beaucoup de mal a se nourrir. 120€

Côté biquettes vaccination et copro sur 4 biquettes 104€

Et encore une fois beaucoup d'abandon sur des poulains qui deviennent dangereux car ils nont pas etait castré nous sommes pour la 6eme fois face à ce probleme mais la cette fois nous venons en aide aux proprietaires 15% de la facture qui s'éleve 480€

Avec notre deficit nous ne pourrons pas assumer ces factures malheureusement et sans sa plus aucun pro ne viendra pour les soins de nos loulous.

Nous avons aussi cette année 2 Minou a identifier et vacciner à l'adoption ils nous ont etait lachement abandonné,nous les avons trouver blottis l'un contre l'autre dans un tas de notre fourrage tremblant ils sont actuellement nourris au lait .

Chaque contribution, même petite, fait une grande différence pour nos animaux . Merci pour votre solidarité !

 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte