cagnotte solidarité

Dégradation de mon véhicule

Date de création, 18/12/2025
Qui organise? Mehdi Weigel
0 € sur 8 400 €
179 jours restants
0 participants
0€ 8 400 €

A propos de cette cagnotte

Bonjour, je m’appelle Mehdi, j’ai 22ans d’origine française. Je suis un honnête citoyen, travailleur, sans histoire, et j’ai fais l’erreur de faire un crédit pour m’acheter ma première voiture… en mars 2025 quelqu’un a commis des dégradations sur mon véhicule ce qui a entraîné une déclaration de « véhicule économiquement non réparable » et je me retrouve avec un crédit sur le dos très difficile à rembourser. N’ayant pas d’argent de côté j’ai dû faire une LOA dans le garage ou je travaille pour disposer d’un véhicule afin d’aller travailler. Ce n’est vraiment pas par gaité de coeur que je suis ici… J’ai besoin d’aide car je n’arrive plus a payer mes factures à cause de tout ça. Je vous remercie par avance de vôtre geste et de votre compréhension de la situation.

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte