Fauteuil roulant 3ème roue
A propos de cette cagnotte
Bonjour je suis seul dans le Nord mon fils est parti à l'armée pour 5 ans je suis handicapé moteur avec une jambe en moins donc en fauteuil roulant j'habite dans une petite ville où il y a très peu de commodité pour les handicapés je me débrouille seul sans véhicule si j'ai besoin du système 3e roue qui s'accroche au fauteuil roulant pour pouvoir vivre faire mes courses aller au docteur et au dentiste sur une vingtaine de kilomètres aller-retour voilà je n'ai que la tension handicapée de 900 €. Merci à vous tous
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.