Naissance d'un nouveau petit Choquet ... AYMERIC
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
je vous propose cette cagnotte pour l'arrivée du petit dernier de Maxime... AYMERIC, si vous souhaitez y participer, vous pouvez contribuer ici.
Maxime revient la semaine prochaine, il va sans doute faire un petit pot à son retour, c'est pour ça que j'ai mis une date de fin de cagnotte d'ici la semaine prochaine, afin de lui transmettre notre attention collective.
N'hésitez pas si vous avez des idées de cadeaux, ils doivent déjà être équipés pour les enfants, nous pourrons leur prendre une bonne table en tête à tête et un bon pour une nounou !
Merci à tous, n'hésitez pas à transmettre le lien si des personnes veulent participer.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
De belles idées cadeaux
Célébrez avec des fleurs
Envoyez un beau bouquet aux heureux parents :)
Une box pour maman ou bébé
Offrez chaque mois des attentions.
Offrir un arbre pour célébrer sa naissance
Un cadeau qui accompagnera bébé tout au long de sa vie
Popcarte - Un album photo de naissance créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer ensemble un album photo plein de souvenirs avec bébé