Aller voir mon fiancé qui et dans le coma et loins de moi
A propos de cette cagnotte
Bonjour mon fiancé et a l'hospital Roger Salengro de Lille,suite a une chute qui a entraîner un hématome qui lyi comprimé le cerveau et une hémorragie,il on du l'envoyer d'urgence a lille en hélico.sa fait 1mois et 21jours que ma vie c'est arrêter,il a besoin de moi,mes je n'est pas les moyen d'y aller et il n'a personne a part moi qui l'aime et a qui il manque tellement svp aider moi 1000 merci a ceux qui voudront bien m'aider a être a c'est coté
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.