Assistance pour TEUCHS en détresse
A propos de cette cagnotte
Hello les ptits loups,
Pour cette saison 2, on a besoin de vous ! On l’a faite, on en est fières, et on espère qu’elle vous plaira.
Sachez qu’on n’y a pas laissé nos plumes, en revanche on y a bien laissé nos économies… et surtout, on a eu la chance incroyable de travailler avec des gens formidables, qui ne nous ont rien demandé et qui ont offert leur temps, leur talent (en plus de leur sourire) à ce projet.
Avec votre aide, on aimerait du fond du cœur les remercier en leur offrant un petit quelque chose. Et qui sait ? Selon votre générosité, on aura peut-être même assez pour faire des dingueries en Saison 3.
Donnez comme vous le sentez, selon vos moyens. Déjà, le fait que vous donniez, c’est énorme, alors un immense merci d’avance pour chaque participation. Et si vous lisez ce message sans avoir l’intention de donner, c’est très ok : un grand merci à vous de nous suivre !
Gros bisous, L’équipe TEUCHS
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.