Anniversaire Maxence
A propos de cette cagnotte
Holà!
Avec Laetitia et Jerem on pensait ouvrir une cagnotte pour l'anniversaire de Max et lui offrir une carte graphique (pour qu'il puisse enfin arrêter de râler!)
Si ça vous tente de joindre dans l'aventure du financement de ce beau cadeau.. c'est ici! Amis/famille qui aimerait faire un cadeau commun avec nous !
Nous avons déjà trouvé la carte (300 euros et quelques..) d'après Jerem c'est une super affaire (je le crois, j'y connais rien!)
Chacun participe du montant qu'il souhaite,
Merci!
(PS : si vous avez des questions passer par moi *Amandine* )
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
DE BELLES IDÉES CADEAUX
Un bouquet d'anniversaire ?
Un bouquet livré par Interflora, de nombreuses compositions disponibles
Offrez-lui une expérience unique !
Parmi 10 000 activités au choix : baptême de l'air, dégustation de vin, atelier artisanal, séance de pilotage, spa, etc....
Popcarte - Un album photo anniversaire créé à plusieurs
Profitez du code ONPARTICIPE : -10% pour créer un album photo plein d'émotions pour son anniversaire