Clément maison
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Je vous écris depuis un petit village des Asturies, en Espagne, avec des souvenirs plein la tête et les jambes raides !
Parti le 1er mars de Besançon avec l'objectif de faire le tour de la péninsule ibérique à vélo, j’ai déjà parcouru 6000km et avalé 80 000mètres de dénivelé. Pour financer cette aventure, j'ai enchaîné un stage de juin à novembre, puis de l'intérim jusqu'en février. Cela m'a permis d'acheter tout mon matériel et de tenir jusqu'ici.
Mais voilà, les réserves s'amenuisent. Il me reste environ 2 semaines d’autonomie financière : de quoi boucler le tour de l'Espagne (il reste les traversées de la cordillère cantabrique et des pyrneees) mais pas de quoi rentrer à la maison à la force des jambes comme j’avais promis.
Je pensais pouvoir tout financer « seul », mais la route est longue et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour concrétiser mon projet. C'est pourquoi je lance cette cagnotte.
Pour vous donner une idée de ce que votre aide représente sur le terrain :
2 € : Un café ou un Coca (c’est important).
7-15€ : Une nuit en camping en sécurité pour recharger les batteries (les miennes et celles de mon GPS).
15 € : Une journée entière de vivres pour alimenter le moteur (moi).
15-20€ : Un vrai repas dans un petit resto local pour changer de la nourriture de bivouac.
50 € : Un pneu de rechange ou une nuit à l'abri dans une petite pension si la météo devient trop difficile.
Une journée normale coûte environ 35€, il me reste une 40aine d’étapes mais seulement de quoi tenir 15 (coup dur), donc si la cagnotte me permet de tenir les 25j ce serait super.
L’objectif total est donc de 1000€ sachant que quand j’arrive en France je pourrai à nouveau camper librement dans la nature (interdit en Espagne) et donc réduire les frais, donc si l’objectif n’est pas atteint ça peut même le faire.
Chaque euro me rapproche un peu plus de la maison et m'évite de devoir prendre un billet de train pour rentrer. Merci du fond du cœur pour votre soutien, et à très vite pour fêter l'arrivée !
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.