Remerciements Mr Serre
A propos de cette cagnotte
Chers parents,
La fin de l’année scolaire approche et nous souhaitons remercier chaleureusement Monsieur Serre pour son investissement, sa bienveillance et tout ce qu’il a apporté à nos enfants tout au long de cette belle année de Petite Section.
Pour ceux qui le souhaitent, nous avons mis en place une cagnotte afin de lui offrir un cadeau de fin d’année :
Bien entendu, une participation en espèces est également possible si vous préférez.
Nous réfléchissons encore au cadeau qui lui sera offert. Si vous avez des idées ou des suggestions, n’hésitez pas à nous les partager !
Un grand merci pour votre participation et votre contribution à cette attention qui, nous l’espérons, lui fera plaisir.
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Les représentants des parents d’élèves
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.