Solidarité pour une maman et son fils sinistrés d'un incendie
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Nous lançons un appel à la solidarité de toute la population Bagardoise et d’ailleurs…
Suite à un incendie dans la nuit du 22 avril 2026, une maman et son fils ont tout perdu : leur logement, leurs affaires personnelles, leurs souvenirs… Aujourd’hui, ils doivent repartir de zéro.
Cette cagnotte a pour but de leur apporter un soutien concret dans cette épreuve difficile. Chaque contribution, même modeste, permettra de les aider à faire face aux premières dépenses urgentes : se reloger, se vêtir, se nourrir et retrouver un minimum de stabilité.
Au-delà de l’aide financière, c’est aussi un message de solidarité et de soutien que nous souhaitons leur envoyer.
Un grand merci pour tous les dons déjà reçus !
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui pourront participer ou partager cette cagnotte !
La famille AS Bagard
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.