cagnotte autre

Solidarité pour une maman et son fils sinistrés d'un incendie

Date de création, 23/04/2026
Stéphanie Stibling
2 293 € récolté
Fin il y a 4 semaines
74 participants

A propos de cette cagnotte

Bonjour à tous, 

Nous lançons un appel à la solidarité de toute la population Bagardoise et d’ailleurs…

Suite à un incendie dans la nuit du 22 avril 2026, une maman et son fils ont tout perdu : leur logement, leurs affaires personnelles, leurs souvenirs… Aujourd’hui, ils doivent repartir de zéro.

Cette cagnotte a pour but de leur apporter un soutien concret dans cette épreuve difficile. Chaque contribution, même modeste, permettra de les aider à faire face aux premières dépenses urgentes : se reloger, se vêtir, se nourrir et retrouver un minimum de stabilité.

Au-delà de l’aide financière, c’est aussi un message de solidarité et de soutien que nous souhaitons leur envoyer.

Un grand merci pour tous les dons déjà reçus ! 

Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui pourront participer ou partager cette cagnotte ! 

La famille AS Bagard 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte