Boostons la croissance de notre biscuiterie diététique artisanale
A propos de cette cagnotte
Frère et soeur dans la vie, nous avons créé la "Biscuiterie l'école est finie", dont le concept a été pensé pour un goûter plus sain à destination des enfants ainsi que pour les gourmands qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser. En effet, nous proposons des biscuits fait maison et dont la base des ingrédients provient de producteurs locaux, prohibant ainsi les produits délétères et favorisant le "mieux manger".
En plus d'être meilleurs pour la santé que la plupart des autres produits industriels destinés aux enfants, nos biscuits sont également délicieux et gourmands. Grâce à un équilibre maitrisé de nos recettes, ils ont pour effet de provoquer chez nos clients, d'agréables dépendances.
Nous avons la passion, la volonté et des biscuits qui n'existent nulle part ailleurs. Il ne nous manque plus que votre soutient afin de pouvoir communiquer comme jamais sur nos fabuleux biscuits, qui sont une aubaine à qui souhaite le "mieux manger".
C'est pourquoi nous sollicitons votre concours afin de pouvoir développer un site internet digne de ce nom permettant au plus grand nombre de découvrir nos délicieux biscuits. Votre apport aiderait également à la création de boites à biscuits sur le thème de l'histoire de notre région, la Normandie. Les biscuits dorés à l'intérieur de ces boites seraient un véritable bonus gourmand pour les curieux.
Nous débordons de délicieuses idées qui en surprendrons plus d'un et grâce à votre soutien, nous sommes certains de combler un grand nombre de foyer français.
Un grand merci à tous.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte sur "Je participe":
- Les participations sont libres
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pouvez à l'issue de votre don, laisser un message, texte ou vidéo, qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.