Facture impayée et loyer
A propos de cette cagnotte
Bonjour.
Je m appel Océane et je viens vers vous pour un geste je suis dans l attente d' une réponse pour un dossier MDPH.
Je souffre d agoraphobie anxiété généralisé m'a vie est un cauchemar.
Je suis en plein litige avec mes propriétaires car l appartement ou je suis est très mal isolé, j' ai un 25 M2 je viens dans les Hautes-Alpes je dois payer l électricité l eau et le gaz en plus du loyer.
J ai un peu honte de demander car je sais très bien que pour beaucoup c est compliqué.
Bien cordialement Océane
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.