Aide exploitation
A propos de cette cagnotte
Bonjour je me présente lexane agricultrice avec mon chéri dans le sud cantal en élevage ovin. Petite exploitation et manque de place … malheureusement nous avons trop de crédit et pas le droit d’en faire un autre … nous souhaitons acheter le vieux corps de ferme qui se trouve juste à côté de l’exploitation, avec ça nous pourrions abriter les brebis et les deux poneys qui vivent dehors et qui n’ont pas de place dans notre bâtiment actuel
Merci pour votre aide
Vous serez les bienvenues à la ferme si vous passez par-là, au plaisir.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.