apporter l'épicerie là ou elle n'existe plus
A propos de cette cagnotte
C'est avec les fonds de la cagnotte, que je souhaiterais pouvoir acheter mon camion épicerie ainsi que l'aménagement de l’intérieur (caisse, appareil carte bleu etc...) et également avoir un stock de marchandise pour démarrer l'activité. J'envisage de travailler avec 3 ou 4 producteur locaux ( pour le pain, les œufs, fruits et légumes). Mon but est de rendre service et de dépanner, les personnes dans le besoin, les personnes âgées, mais aussi, les Ephad, les Marpa...
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.