cagnotte anniversaire

Des concerts pour Matthieu

Date de création, 10/11/2025
Qui organise? Chaymaa DEB
0 € récolté
Fin il y a 6 mois
0 participants

A propos de cette cagnotte

Coucou tout le monde, j’espère que ce message vous trouve en bonne forme.

Bon, vous devez vous douter de la raison pour laquelle je vous écris.

Votre ami, copain, camarade, frère, mon mari Matthieu va très bientôt avoir 40 ans (la vache, time is flying).

Comme vous le savez, il y a toujours un moment stressant quand un anniversaire approche où l’on se dit « Pfff, qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ? ». Et c’est là que votre servante (ouais, c’est comme ça qu’on djit) intervient.

Alors voilà, Matthieu m’a fait part de son envie de passer pas mal de temps dans les salles de concert dans les prochains mois pour commencer sa quarantaine en musique. Il a fait une liste d’artistes qu’il aimerait bien voir.

Si vous êtes d’accord, vous pourriez participer à une cagnotte qui permettrait de lui acheter quelques places de concert.

⚠️ Bien sûr, l’argent servirait à payer uniquement sa place pour chaque concert.

✅ S’il y a un concert qui vous tente dans la liste, vous pourrez l’accompagner, ça lui fera plaisir. Pour les autres, je l’accompagnerai (oui, même quand j’aime pas, pour le meilleur et pour le pire on a dit).

Voici la liste en question :

- ~Babylon Circus~
- Debout sur le zinc
- Riké/Mike
- Syrano
- the locos (ex Ska-p)
- Florent Vintrigner
- Yves Jamait (tournée Maxime et moi)
- Frères 2 Misères
- La ruda
- ~Gims~
- ~Orelsan~

Je me suis déjà occupée de Gims, Orelsan et Babylon Circus, c’est pour ça qu’ils sont barrés.

Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des concerts à 130€ la place en fosse or à l’Accor Arena. Je n’ai pas calculé, mais en gros chaque place coûte en moyenne entre 25 et 45€.

Selon la somme qui sera cagnottée, on verra si on arrive à remplir la liste. Si jamais on faisait péter la jauge, libre à nous de penser à d’autres concerts ou à un autre cadeau. Mais on n’y est pas encore, on verra !

Encore une fois, vous n’êtes obligés de rien, chacun fait à la hauteur de ses envies et surtout de ses moyens. Merci beaucoup 🫶

Big love sur vous tous ! À très vite !

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte