Achat d'une voiture pour aller travailler en ville
A propos de cette cagnotte
Je ne cherche pas quelque chose de luxueux, juste un véhicule fiable pour me déplacer, garder mon emploi et continuer à avancer. Même une petite contribution, un partage, ou juste un mot de soutien ferait une énorme différence pour moi.
C’est difficile pour moi de demander, mais parfois il faut savoir tendre la main. Merci du fond du cœur à ceux qui prendront le temps de lire, d’aider ou simplement d’envoyer un peu de bienveillance.
Merci infiniment. 🙏💛
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.