solidarité pour roselyne
A propos de cette cagnotte
Bonjour je suis roselyne j'ai des soucis de santée j'ai une maladie invalidante et je suis en Invalidité je touche une pension d'invalidité.je vient vers vous car ma voiture n'a pas passé au contrôle technique et j'ai 2 mois pour faire les réparations Mes malheureusement je n'ai pas beaucoup de moyens .j'ouvre cette cagnotte pour les personnes qui veule bien m'aider à régler mes soucis grace a votre donation je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. Ma voiture est le seul moyens de rester autonome pour moi. Merci encore a tout ceux qui feront un don 🙏
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.