Cadeau pour les maîtresses et la directrice
A propos de cette cagnotte
Pour remercier Mme Dunne et Mme Jean-Marie pour ces 2 années avec nos enfants et Mme Khalifa-Delclos pour l'ensemble de leur scolarité à Charles Auray, nous lançons une cagnotte afin de conjuguer nos efforts pour leur offrir un cadeau plus conséquent.
Nous pensions acheter des chèques cadeaux qui leur permettront d'aller voir le spectacle de leur choix.
Lors de la boum des CM2, nous leur remettrons en présence et au nom de tous les enfants.
La participation est libre, les montants et les noms ne seront pas diffusés.
Nous pensions repartir la somme totale avec 40% pour chacune des maîtresses et 20% pour la directrice.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.