Solidarité pour Nicolas
A propos de cette cagnotte
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 47 ans et je suis en situation de handicap psychologique, malheureusement,je ne peux me déplacer qu'en voiture car je fais de l'agoraphobie en transport en commun avec des crises d'angoisse et des malaises. Malheureusement ma voiture de 23 ans et 340000kms arrive au bout de sa vie et je ne peux avoir aucun crédit, aucune loa ou lld vu que je ne touche que l'allocation adultes handicapés d'un montant de 1033 euros. Je n'ai droit à aucune aide non plus de la maison départementale pour les personnes handicapées. Je fais donc appel à votre bon cœur pour m'aider à trouver une solution pour pouvoir continuer à me déplacer et à vivre à peu près normalement. Je vous remercie par avance.
Mr Raffin Nicolas.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.
Actualités
Demande d'aide
Bonjour je viens de faire une cagnotte pour m'aider à réaliser un projet. Je compte sur votre aide.