Aide pour une famille
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous
Je fais cette cagnotte pour mon amie Kahyna et ses deux enfants de 8 et 2 ans qui ont vécus un incendie qui a ravagé leur appartement.
Heureusement, ils sont sains et sauf mais ont tout perdu ou presque.
Elle se retrouve actuellemen en grande difficulté. Je lance donc cette cagnotte pour les aider à se reconstruire et retrouver un logement, racheter les essentiels.
Chaque participation, même symbolique, fera une vraie différence.Merci à tous pour votre solidarité, vos partages et vos mots de soutien ❤️
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.