cagnotte pot de départ

Un t-shirt pour nos Champions IDF !

Date de création, 20/05/2026
Qui organise? Louis Carlou
0 € sur 400 €
Fin il y a 1 mois
0 participants
0€ 400 €

A propos de cette cagnotte

Chers parents,

Nos gars ont fait vibrer toute la saison… et ils l’ont fait : CHAMPIONS d’Île‑de‑France !
Pour célébrer cette victoire comme une vraie équipe de guerriers, nous lançons une cagnotteafin de financer des t‑shirts collectors spécialement créés pour eux.

Objectif : leur offrir un souvenir à la hauteur de leur titre, un symbole fort de leur cohésion, de leur travail et de leur saison incroyable.
Chacun participe comme il le souhaite, l’important est de porter ensemble ce dernier point décisif.

⚠️ Petite mission importante : garder la surprise jusqu’au bout !
Les joueurs ne sont pas au courant de cette initiative, alors merci de ne rien leur dire afin que ce moment reste une vraie surprise pour eux 😊

Merci pour votre énergie, votre soutien et votre esprit d’équipe tout au long de l’année.
On continue sur la lancée… Allez les Champions !

🏆 M18G – Île‑de‑France
🏐 Une équipe, une victoire, un souvenir


 


 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte