Aider une maman
A propos de cette cagnotte
Bonjour à tous,
Suite à une séparation difficile, je me retrouve aujourd’hui à devoir recommencer ma vie à zéro avec mes deux enfants.
La maison appartenant à leur papa, nous repartons sans grand-chose.
Je fais de mon mieux chaque jour pour leur offrir un foyer rassurant, stable et rempli d’amour, mais financièrement, cette période est compliquée.
C’est avec beaucoup d’humilité que je crée cette cagnotte, pour nous aider à :
✨ acheter le nécessaire
✨ nous installer dignement
✨ retrouver un peu de sérénité
Chaque don, même 1€, est une aide précieuse pour nous 💖
Et un simple partage est déjà un immense soutien.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de nous aider 🙏
Votre bienveillance compte plus que vous ne l’imaginez.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
- Les participations sont libres.
- Le site est entièrement sécurisé.
Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.
Merci à tous.