cagnotte patrimoine

Amélioration du cadre de vie des patients d'un établissement d'hémodialyse (mise en place d'une semaine avec un repas différents car différents horaires et patients mix patients employés pour les fêtes de fin d'année matin midi soir))

Date de création, 25/08/2025
Qui organise? Tony Gonthier
0 € sur 20 000 €
Fin il y a 5 mois
0 participants
0€ 20 000 €

A propos de cette cagnotte

Bonjour étant confronté à la précarité et la détresse des patients et des employés dans le centre je souhaite redonner le sourire pendant la période de fête car nous sommes tous obligé pour leur santé d'être enfermé 4h et branché a une machine à voir son sang circuler, j'aimerais donc pouvoir offrir un repas équilibré mais digne de fête ,

Nous avons besoin de petit-déjeuner déjeuner et dîner pour un total de 100 personnes par jour sur 1 semaine de 5 jours (ceux qui ne seront pas présent lors de cette période recevrons un chocolat) ce projet nous tiens réellement a coeur merci beaucoup pour vos aides si nous atteignons pas le montant requis nous distribuerons tout simplement un chocolat a chacun.. 

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :

  • Les participations sont libres.
  • Le site est entièrement sécurisé.

Vous pourrez à l’issue de votre don laisser un message texte ou vidéo qui pourra être partagé au bénéficiaire de la cagnotte.

Merci à tous.

Je partage la cagnotte

Soutenez la cagnotte en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.
Signaler la cagnotte