Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «OnParticipe» dans le détail des opérations de paiement par carte.

A propos de cette cagnotte

Bonjour à tous, Mon frère français âgé de 24ans parti découvrir le monde en mission humanitaire a été agressé par balle dans la rue ( pour lui voler son sac à dos, tout ses papiers, téléphone portable ), dans la ville de Belize ambassade du Guatemala, il est actuellement hospitalisé pour fracture de la mâchoire par une première balle, perforation de l abdomen par une seconde et une troisième dans le cou. Bien entendu les frais médicaux concernant les opérations effectuées sur place plus l hospitalisation sont à ses frais. Nous souhaitons donc le faire rapatrier en France au plus vite car son état de santé est compliqué, manque de soin et de sang. L assurance ne prend pas en charge son rapatriement. Nous en venons donc à faire un appel aux dons même minime nous aidera beaucoup. Merci à tous d avoir pris le temps de lire ce message et merci pour votre don. Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur Je Participe : • Le site est entièrement sécurisé, • Les participations sont libres. Merci à tous.

Afficher plus

Les dernières news

nouvelles de cédric le 20 mars 2020

Bonsoir à tous ,

Voici les dernières quelques nouvelles de Cédric,

il s 'est fait opérer ce matin de la mâchoire et en est ressortit qu'en fin de journée, l 'opération s'est plutôt bien passé, il ne pourra pas parler pendant plusieurs jours, il a donc une sonde nasal pour l'alimenter.

Demain il aura une radio de contrôle.

Merci à tous de suivre cette page et de prendre des nouvelles de lui, merci aussi pour vos messages.

Cedric de retour sur le sol français le 18 mars 2020

Bonjour à tous,

Après beaucoup de complication lors du rapatriement de Cédric nous somme heureux de vous annoncer son arrivée à Bordeaux. Merci à l infirmier qui s est occupé de lui durant son voyage et qui a pu nous donner quelques nouvelles. 

Actuellement il est sous morphine pour limiter la douleur, il est très faible mais se bat comme un dingue jusqu au bout.

Je vous enverrais des nouvelles.

En vue de la situation actuelle en France nous ne pouvons pas lui rendre visite.

Pour finir je tenais à tous vous remercier encore et toujours, merci de vos partages, du soutiens, des dons, des infos..... Et je voulais remercier tout particulièrement Leslie, l'infirmière qui s est occupé de Cédric pendant ces 20 jours d hospitalisation, sans elle nous nous étions complètement démunis.

Page le 13 mars 2020

https://www.facebook.com/Rapatriement-Cedric-poisson-101546988143910/

Page Facebook le 13 mars 2020

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous donnez un lien Facebook vous menant à une page concernant le rapatriement de cedric, sur cette page vous y trouverez les nouvelles même minime de cedric, vous pouvez également ajouter un petit mot qu'il lira à son retour. Un très grand merci à tous, nous sommes particulièrement émus par tout votre soutiens et vos dons.

Merci le 05 mars 2020

Bonjour à tous,

Un communiqué à été effectué sur la radio Hélène FM, radio local charente maritime, celui ci sera diffusé ce soir ou demain matin. Merci pour vos partages et vos dons cela nous va droit au cœur.

(J arrive à voir vos message de soutiens mais je n arrive pas à répondre à tout les messages.)

Encore merci à vous

Qui Participe ?

203 participants

Commentaires