Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «Lemon Way» dans le détail des opérations de paiement par carte.

On partage la cagnotte

A propos de cette cagnotte

NAKED (in a sphere) prépare son 4ème album. Pour soutenir le groupe dans ce nouveau projet, l'association "Les Vies Denses", qui supporte et concrétise toutes les idées du groupe, fait un appel au mécénat, par l'intermédiaire d'une cagnotte. Le soutien est libre et à la hauteur de vos envies et possibilités. Les dons serviront à l'enregistrement de l'album ainsi qu'à sa création visuelle, à sa diffusion, à sa promotion... Le groupe a choisi de ne pas faire de financement "incitatif" avec système de contreparties. Néanmoins, chaque mécène recevra un exemplaire de l'album dès sa finalisation, quel que soit le montant de sa participation. Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur Je Participe : • Le site est entièrement sécurisé, • Les participations sont libres. Merci à tous.

Afficher plus

Les dernières news

News du 14 novembre 2018

NAKED (IN A SPHERE) : LES COULISSES

Soutenir un projet est nécessairement lié à ceux qui le portent, alors prenez la liberté de passer derrière le rideau et découvrez des images inédites du groupe et de la team NAKED (in a sphere) aux travers de courts "off" sur la chaine YouTube !





News du 02 novembre 2018

NAKED (in a sphere) prépare un nouvel album

C'est une nouvelle immersion dans l'univers de NAKED (in a sphere) ; l'enregistrement prochain d'un 4ème album, dans la lignée des précédents, tout en faisant un pas de plus au cœur de l’œuvre du groupe : c'est ce à quoi il est question de participer.


Si "Freefall" est un hymne au "lâcher-prise" ;

Si "Third eye" est le réveil en douceur et la faculté d'observer le monde après cette chute libre salvatrice ;


"Reborn" est la force décuplée que l'on a en se relevant de l'épreuve qui nous avait mis à terre.


L'album a venir est une suite logique, qui sera révélée prochainement.

Commentaires