Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre Participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «OnParticipe» dans le détail des opérations de paiement par carte.

A propos de cette cagnotte

LE PROJET : Construire une école avec des murs pour les enfants du village de ballafi au cameroun. Nous sommes deux professeurs retraités, chargés de communication. Lors d'un voyage au cameroun, des amis enseignants ont visité le village de ballafi et nous ont expliqué les conditions de scolarisation des jeunes enfants, la vie des écoliers, leur niveau, les programmes... Habituées aux grandes salles de classe, bien éclairées, joliment décorées, nous avons été bouleversées par la pauvreté de l'école. Nous ne pouvions pas rester insensibles et nous nous sommes engagées à aider ces petits enfants à étudier dans des conditions décentes et sécurisées. Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" : • Les participations sont libres, • Le site est entièrement sécurisé. Merci à tous.

Afficher plus

Créée le 11-05-1818

Les dernières news

LE PROJET : Construire une école avec des murs pour les enfants du village de ballafi au cameroun. le 11 mai 2018

Nous sommes deux professeurs retraités, chargés de communication. Lors d'un voyage au cameroun, des amis enseignants ont visité le village de ballafi et nous ont expliqué les conditions de scolarisation des jeunes enfants, la vie des écoliers, leur niveau, les programmes... Habituées aux grandes salles de classe, bien éclairées, joliment décorées, nous avons été bouleversées par la pauvreté de l'école. Nous ne pouvions pas rester insensibles et nous nous sommes engagées à aider ces petits enfants à étudier dans des conditions décentes et sécurisées.


Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur Je Participe :

⢠Le site est entièrement sécurisé,

⢠Les participations sont libres.


Merci à tous.

01234

Commentaires