
Une école pour les enfants du village de ballafi au cameroun
Occasion :
don
créée par
aline marie
On partage la cagnotte
A propos de cette cagnotte
LE PROJET : Construire une école avec des murs pour les enfants du village de ballafi au cameroun. Nous sommes deux professeurs retraités, chargés de communication. Lors d'un voyage au cameroun, des amis enseignants ont visité le village de ballafi et nous ont expliqué les conditions de scolarisation des jeunes enfants, la vie des écoliers, leur niveau, les programmes... Habituées aux grandes salles de classe, bien éclairées, joliment décorées, nous avons été bouleversées par la pauvreté de l'école. Nous ne pouvions pas rester insensibles et nous nous sommes engagées à aider ces petits enfants à étudier dans des conditions décentes et sécurisées. Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" : • Les participations sont libres, • Le site est entièrement sécurisé. Merci à tous.
Créée le 11-05-1818
Partager sur un site
×Les dernières news
LE PROJET : Construire une école avec des murs pour les enfants du village de ballafi au cameroun. le 11 mai 2018
Nous sommes deux professeurs retraités, chargés de communication. Lors d'un voyage au cameroun, des amis enseignants ont visité le village de ballafi et nous ont expliqué les conditions de scolarisation des jeunes enfants, la vie des écoliers, leur niveau, les programmes... Habituées aux grandes salles de classe, bien éclairées, joliment décorées, nous avons été bouleversées par la pauvreté de l'école. Nous ne pouvions pas rester insensibles et nous nous sommes engagées à aider ces petits enfants à étudier dans des conditions décentes et sécurisées.
Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur Je Participe :
⢠Le site est entièrement sécurisé,
⢠Les participations sont libres.
Merci à tous.
Commentaires
Description
LE PROJET : Construire une école avec des murs pour les enfants du village de ballafi au cameroun. Nous sommes deux professeurs retraités, chargés de communication. Lors d'un voyage au cameroun, des amis enseignants ont visité le village de ballafi et nous ont expliqué les conditions de scolarisation des jeunes enfants, la vie des écoliers, leur niveau, les programmes... Habituées aux grandes salles de classe, bien éclairées, joliment décorées, nous avons été bouleversées par la pauvreté de l'école. Nous ne pouvions pas rester insensibles et nous nous sommes engagées à aider ces petits enfants à étudier dans des conditions décentes et sécurisées.
×