Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre Participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «OnParticipe» dans le détail des opérations de paiement par carte.

A propos de cette cagnotte

L’endométriose est encore une maladie très méconnue même si elle touche aujourd’hui 1 femme sur 10 en âge de procréer.

J’en suis malheureusement atteinte et après 5ans passée dans le brouillard de la morphine j’ai décidé de me faire aider par des gens qui m’offrent des alternatives plus douces mais non moins efficaces dans le but de devenir maman célibataire.


C’est un combat de longue haleine, moral, physique et financier car la plupart de ces soins ne sont pas encore reconnus donc non remboursés. Mais pourtant ils sont très efficaces et j’aimerais pouvoir les continuer afin de pouvoir mener mon projet de maternité à bien.

Cela va de la simple séance d’ostéopathie mensuelle, a des compléments alimentaires pour réduire les règles hémorragiques, en passant par des antidouleurs de types huiles de cbd achetées en pharmacie à 90€ la fiole et il m’en faut 4 par mois… enfin voilà la liste est très longue, je vous laisse imaginer. Tout cela est encadré par un gynécologue, deux généralistes, une microntrutioniste et des kiné. Donc pas de charlatan en vue.


La solidarité est une grande force et je crois en votre générosité

Merci du fond du coeur !!

Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur "Je Participe" :
• Les participations sont libres,
• Le site est entièrement sécurisé.


Merci à tous.

Afficher plus

Créée le 10-05-22

Commentaires