Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «OnParticipe» dans le détail des opérations de paiement par carte.

A propos de cette cagnotte

Partir pour vivre un truc fort et enfin faire famille... Nous avons passé une belle douzaine d'années à deux... Deux années après notre rencontre on souhaitait faire famille. N'ayant pas encore vécu ce bonheur, on s'est jeté à l'eau pour une aventure follement intense. L'idée c'est de réaliser nos rêves : celui d'Eric "la Polynésie", celui de Sophie "partir léger et se laisser guider", celui du couple "vivre une vraie aventure humaine et devenir parents". Au cours de ce long voyage... Nous demandons à rencontrer les parents de notre/nos enfants pour transformer le rêve en réalité. Merci pour le coup de pouce, les belles pensées et les petits messages. Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur Je Participe : • Le site est entièrement sécurisé, • Les participations sont libres. Merci à tous.

Afficher plus

Les dernières news

Nouveau départ le 06 octobre 2019

Nous sommes de retour en Polynésie depuis jeudi. La dernière histoire n'a pas connu l'issue dont nous rêvions.

On repart du bon pied fort de nos expériences et un peu fatigués il faut le dire. Peut être fallait il être dans cet état pour oser plus demander de l'aide dans cette quête qui se réalise à plusieurs. À suivre...

Obstacle sur la route le 23 août 2019

L'histoire de notre bébé rencontre quelques difficultés et nous avons tardé à organiser le retour car l'incertitude plane encore.

On prépare notre prochain départ avec un budget très serré, 4 mois pour refaire le plein c'est peu. En même temps si le bonheur familial est à la clé il faut tout tenter.

C'est une fille le 20 juin 2019

Pour nous tout va bien en métropole où nous avons souvent des nouvelles de nos proches en Polynésie. Très prochainement, nous allons décider avec les parents de bébé de la date de notre retour... En attendant on s'active pour augmenter notre épargne... amaigrie depuis notre dernier séjour.

Bonne étoile le 20 avril 2019

Alors que nous préparons notre retour en métropole fin avril nous avons fait la rencontre d'une chouette maman. Depuis nous tissons avec elle rapidement les fondations de ce nouvel espoir. Cette maman semble déterminée dans son choix d'offrir à son futur enfant une autre vie que celle qui se présage et nous communique tout ce qu'elle a déjà envisagé dans cet objectif. Notre très proche retour en Polynésie sera donc très enjoué.

Mauvaise expérience le 20 avril 2019

En mars, nous pensions avoir rencontré la famille qui ferait le don d'enfant qui change des vies et unit les familles...

Notre déception a été à la hauteur de nos espoirs. Et sur le conseil de notre famille polynésienne, nous avons mis fin à cette histoire qui prenait un drôle de tournant.

Patatras le 08 février 2019

Le cours de l'histoire a changé. On soigne notre moral et on se remet vite en quête. Ce qui ne tue pas rend plus fort... Ouf. Merci pour toutes les formes de soutien que vous nous témoignez.

incroyable ... le 26 janvier 2019

Cette fois c'est pour bientôt. La maman avec son bébé de février est revenue vers nous... du bonheur

Rebondissement le 16 janvier 2019

La petite fille restera avec ses jeunes parents. Nous gardons espoir et continuons à croire très fort que le bonheur familial est pour bientôt.

Tout change le 28 décembre 2018

Nous avons plusieurs nouvelles. Finalement le bébé sera adopté dans la famille de la maman, nous l'avons appris quelques jours avant Noël... Nous avons donc repris notre quête. Par chance notre chemin vient de croiser celui d'un jeune couple qui attend une fille pour avril...

On joue les prolongations le 13 novembre 2018

Nous sommes très proches d'une maman qui attend un bébé pour février... Notre séjour est donc prolongé. Merci pour vos coups de pouces, vos gentils messages et les bonnes ondes.

News le 04 novembre 2018

Nous avons rencontré une maman qui veut confier son bébé... aider nous en y pensant avec nous. Bisous

Un rayon de soleil le 18 octobre 2018

Cette semaine on nous a parlé de 2 bébés dans l'archipel des Australes et un dans celui de la Société... on nous a demande d'attendre des nouvelles avec l'espoir qu'une maman voudra de nous pour son enfant... attendre parfois c'est compliqué. Merci de nous suivre et de nous aider.

La reprise le 22 septembre 2018

Finalement retournement de situation la maman souhaite garder l'enfant. Nous voilà en pleine reprise de la recherche... Un petit coup au moral... mais c'est la vie.

.

nouvelles d'août le 23 août 2018

Nous pensons avoir rencontré la maman et le bébé qui vont faire de nous des parents... affaire à suivre.

Qui Participe ?

10 participants

Rolande
Vigile

Thierry
Hamel

herve
renaud

Guillaume
Lesage

Joëlle
LESENECHAL

Severine
Georgin

Vanessa
Jacquelin

Delphine
Lepape

Rachel et Ronan
Goupil

Commentaires