Vous venez d'obtenir le trophée
Félicitations !
Votre participation a bien été prise en compte
Vous recevrez bientôt un email contenant les détails. Sur votre relevé de compte bancaire, vous verrez apparaître le libellé «Lemon Way» dans le détail des opérations de paiement par carte.

On partage la cagnotte

A propos de cette cagnotte

Partir pour vivre un truc fort et si la chance nous sourit faire famille... Nous avons passé une belle dizaine d'années à deux... Deux années après notre rencontre on souhaitait faire famille. N'ayant pas encore vécu ce bonheur, on se jette à l'eau pour une aventure follement intense. L'idée c'est de réaliser nos rêves : celui d'Eric "la Polynésie", celui de Sophie "partir léger et se laisser guider", celui du couple "vivre une vraie aventure humaine". Si ce long voyage nous permettait de rencontrer les parents de notre/nos enfants le rêve deviendrait réalité. Merci pour le coup de pouce, les belles pensées et les petits messages. Ici, vous pouvez apporter votre contribution à la cagnotte en cliquant sur Je Participe : • Le site est entièrement sécurisé, • Les participations sont libres. Merci à tous.

Afficher plus

Les dernières news

News du 13 novembre 2018

On joue les prolongations

Nous sommes très proches d'une maman qui attend un bébé pour février... Notre séjour est donc prolongé. Merci pour vos coups de pouces, vos gentils messages et les bonnes ondes.

News du 04 novembre 2018

News

Nous avons rencontré une maman qui veut confier son bébé... aider nous en y pensant avec nous. Bisous

News du 18 octobre 2018

Un rayon de soleil

Cette semaine on nous a parlé de 2 bébés dans l'archipel des Australes et un dans celui de la Société... on nous a demande d'attendre des nouvelles avec l'espoir qu'une maman voudra de nous pour son enfant... attendre parfois c'est compliqué. Merci de nous suivre et de nous aider.

News du 22 septembre 2018

La reprise

Finalement retournement de situation la maman souhaite garder l'enfant. Nous voilà en pleine reprise de la recherche... Un petit coup au moral... mais c'est la vie.

.

News du 23 août 2018

nouvelles d'août

Nous pensons avoir rencontré la maman et le bébé qui vont faire de nous des parents... affaire à suivre.

Qui Participe ?

Commentaires