pétition autre

Pour le port du casque de ski par Doud

Date de création, 16/12/2025
Pauline Quéré
16
Signataires
15
Prochain objectif
Fin il y a 5 mois

A propos de cette pétition

Destinataire


 

⛷️⚠️ URGENCE FAMILIALE – SAUVONS LE CERVEAU DE DOUD ⚠️⛷️


 


 

Considérant que :


 

  • Doud est un excellent skieur,
  • Doud est têtu (un peu),
  • Doud pense que “ça n’arrive qu’aux autres”,
  • et que son cerveau est unique, précieux et non remplaçable,


 


 

Nous lançons officiellement cette pétition.


 

🎯 Objectif : obliger Doud à porter un casque quand il skie.


 

Non, ce n’est pas pour le brider.

Non, ce n’est pas pour ruiner son style.

Oui, c’est parce que :


 

  • les pistes sont pleines de gens sans trajectoire,
  • la neige est dure (scoop),
  • et que le cerveau de Doud gère encore trop de choses importantes
    (dont les blagues, les souvenirs et les avis non sollicités).


 


 

Porter un casque ne retire rien à la virilité, au panache ou à la légende.

En revanche, ne pas en porter enlève potentiellement pas mal de neurones.


 

Signer cette pétition, c’est :

✔ protéger la tête pensante de la famille

✔ éviter un “on aurait dû lui dire”

✔ garantir que Doud pourra encore skier, raconter ses exploits

et donner des conseils pendant au moins 30 ans


 

📢 Message officiel à Doud :

On t’aime trop pour te ramasser à la petite cuillère.

Mets. Le. Casque.


 

✍️ Signé : la famille qui t’adore mais préfère te voir avec un casque qu’en légende


 

Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.

Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.

Merci à tous.

Je partage la pétition

Soutenez la pétition en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

La pétition OnParticipe est entièrement gratuite et vit grâce à vos dons

En contribuant, vous participez au maintien de ce service et au succès de nouvelles pétitions pour améliorer le quotidien de tous. Notre service de pétition est gratuit et n’est pas subventionné: il dépend de vous. Nous nous sommes fixés comme mission d’avoir un impact positif pour le bien des françaises et français. Vous êtes libres de donner la somme qui vous semble le plus juste pour nous soutenir. Merci à tous pour votre soutien.
Signaler la pétition