POUR LA SIESTE AU BUREAU
Signataires
Prochain objectif
A propos de cette pétition
Chaque jour, entre 13h00 et 14h30, une épidémie silencieuse frappe nos open spaces. Des têtes s’affaissent. Des paupières luttent. Des stylos tombent. La science a démontré avec rigueur qu’une sieste de 20 minutes augmente la productivité, la créativité et la bonne humeur générale. Nous ne réclamons pas un privilège. Nous réclamons un droit fondamental, reconnu par les chercheurs, les Espagnols, et les chats.
En conséquence, nous exigeons solennellement :
- La mise à disposition d’un espace sieste digne de ce nom
- L’interdiction formelle de réunions entre 13h et 14h30
Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.
Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.
Merci à tous.