pétition social

POUR LA SIESTE AU BUREAU

Date de création, 13/03/2026
GHISLAINE LE CABEC
1
Signataires
4
Prochain objectif
Fin il y a 1 mois

A propos de cette pétition

Destinataire

Chaque jour, entre 13h00 et 14h30, une épidémie silencieuse frappe nos open spaces. Des têtes s’affaissent. Des paupières luttent. Des stylos tombent. La science a démontré avec rigueur qu’une sieste de 20 minutes augmente la productivité, la créativité et la bonne humeur générale. Nous ne réclamons pas un privilège. Nous réclamons un droit fondamental, reconnu par les chercheurs, les Espagnols, et les chats.

En conséquence, nous exigeons solennellement :

  •  La mise à disposition d’un espace sieste digne de ce nom  
  • L’interdiction formelle de réunions entre 13h et 14h30
1ebJBtmip8kqeTaqlFyAAAAAAAAAA=

Ici, vous pouvez signer cette pétition en toute sécurité.

Votre soutien est important. Il contribuera à faire bouger les lignes.

Merci à tous.

Je partage la pétition

Soutenez la pétition en la partageant sur vos réseaux sociaux et avec vos proches.

La pétition OnParticipe est entièrement gratuite et vit grâce à vos dons

En contribuant, vous participez au maintien de ce service et au succès de nouvelles pétitions pour améliorer le quotidien de tous. Notre service de pétition est gratuit et n’est pas subventionné: il dépend de vous. Nous nous sommes fixés comme mission d’avoir un impact positif pour le bien des françaises et français. Vous êtes libres de donner la somme qui vous semble le plus juste pour nous soutenir. Merci à tous pour votre soutien.
Signaler la pétition